Repas club VTTN 2018
Re: Repas club VTTN 2018
Present tout seul
Bon, c'est ou et à quelle heure ?
Bonjour,
Concernant le repas du VTTN, rendez-vous au restaurant "Les Jardins du Maroc", situé 26 Rue Marie Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire à 19h45 le vendredi 23/02/2018. Après avoir bien manger, nous continuerons la soirée au bowling.
Bien que le club participera financièrement à l'évènement, une participation de votre part sera nécessaire, alors n'oubliez pas votre chéquier
Pour ceux qui n'ont pas réglé leur cotisation et / ou transmit leur certificat médical, c'est l'occasion ...
A vendredi prochain
Concernant le repas du VTTN, rendez-vous au restaurant "Les Jardins du Maroc", situé 26 Rue Marie Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire à 19h45 le vendredi 23/02/2018. Après avoir bien manger, nous continuerons la soirée au bowling.
Bien que le club participera financièrement à l'évènement, une participation de votre part sera nécessaire, alors n'oubliez pas votre chéquier
Pour ceux qui n'ont pas réglé leur cotisation et / ou transmit leur certificat médical, c'est l'occasion ...
A vendredi prochain
Salut les garçons
Je viens à vendredi
Je viens à vendredi
Merci au VTTN pour l'organisation de cette sympatique soirée, et à Thierry pour l'apéro !
Me restera à prendre ma revanche l'an prochain contre Donatien au bowling
Me restera à prendre ma revanche l'an prochain contre Donatien au bowling
Moi j'accuse le white spirit qu'on a eu a table pour mon niveau au bowling et puis j'avais mal au ptit doigt aussi
Content de vous avoir vu et merci pour l'organisation
Content de vous avoir vu et merci pour l'organisation
-
- Siège bébé
- Quartier : Viarme
Merci pour la soirée c'était cool ! D'une forme olympique pour le premier round du bowling, je me suis fait démolir sur la seconde. La chance du débutant comme on dit !