Ca, c'est une bonne questionluc a écrit :Super pour le lien photo![]()
Peux-tu me dire comment ajouter des photo sur ce lien

Modérateur : Bureau
Ca, c'est une bonne questionluc a écrit :Super pour le lien photo![]()
Peux-tu me dire comment ajouter des photo sur ce lien
Je vais voir la semaine prochaine s'il y a moyen, un peu comme sur le forum, de pouvoir ajouter des photos sans pouvoir avoir accès à tous les paramètresMathieu44 a écrit :Oui c'est vrai comment faire pour ajouter nos propres photos ?
Ben a écrit :Je vais voir la semaine prochaine s'il y a moyen, un peu comme sur le forum, de pouvoir ajouter des photos sans pouvoir avoir accès à tous les paramètresMathieu44 a écrit :Oui c'est vrai comment faire pour ajouter nos propres photos ?
comment modifier le siège bébéEmilien a écrit :Bonjour les vététistes![]()
J'ouvre ce sujet pour vos remarques et questions concernant le nouveau forum du VTTN. N’hésitez pas a poser vos questions (sachez qu'il n'y a pas de questions bêtes) ou encore vos remarques sur ce sujet.
Voila, je vous laisse la parole![]()
Emilien
C'est la faute a Benjamin çaAlain 62 a écrit :comment modifier le siège bébéEmilien a écrit :Bonjour les vététistes![]()
J'ouvre ce sujet pour vos remarques et questions concernant le nouveau forum du VTTN. N’hésitez pas a poser vos questions (sachez qu'il n'y a pas de questions bêtes) ou encore vos remarques sur ce sujet.
Voila, je vous laisse la parole![]()
Emilienen trésorier
pour ce qui me concerne
• VTTNantais 2020 •